Astrid Veillon est à l'honneur dans le magazine Gala de ce jeudi 18 mai 2023. L'actrice qui incarne Léa Soler dans la série Tandem (France 3) s'est confiée sur sa vie privée auprès de nos confères. Et elle en a profité pour révéler qu'elle ne formait plus un couple avec Gilles.
Par le passé, Astrid Veillon a été mariée à Stéphane Blancafort (qui joue avec elle dans Tandem). Ensemble, ils ont eu deux enfants qu'ils ont prénommé Alice et Thomas. Mais leur histoire d'amour s'est terminée par un divorce. Par la suite, c'est dans les bras de Gilles que la belle brune de 51 ans a filé le parfait amour. Une idylle qui a duré quatorze ans et qui a vu naître leur fils Jules (13 ans). Bien qu'ils nageaient dans le bonheur, ils ont pris une grande décision concernant leur mode de vie après avoir constaté que le confinement avait mis leur couple à l'épreuve. "On n'arrivait plus à vivre ensemble, on s'abîmait alors qu'il y avait encore de l'amour. (...) Je lui ai proposé de tenter autre chose. (...) Il l'a pris pour une rupture mais je ne me le figurais pas comme ça. Je n'ai pas non plus voulu faire ça pour aller voir ailleurs !", avait-elle confié à Gala au moment de révéler qu'ils vivaient désormais séparément.
Et auprès de Télé Loisirs, Astrid Veillon avait expliqué qu'elle accepterait de se marier avec Gilles uniquement s'ils étaient encore ensemble dans vingt ans. Une union qui n'aura jamais lieu. En effet, la belle actrice a annoncé qu'elle était de nouveau un coeur à prendre. "Nous sommes séparés, pour l'instant. Nous ne regardions plus dans la même direction, nous n'avions plus les mêmes envies. Je ne juge personne mais je préfère cette situation à celle d'un couple qui reste ensemble pour les enfants, mais ne cesse de se faire du mal", a-t-elle déclaré. Malgré tout, le paysagiste - qui a une maison juste à côté de chez elle dans le Lubéron - continue à se voir pour le bien de leur fils Jules.