Star des années 1990, Astrid Veillon est aujourd'hui la maman épanouie d'un petit Jules, bientôt 5 ans. Aujourd'hui, l'actrice de Jamais deux sans toi... revient sur cette naissance qui a eu des conséquences particulièrement épineuses sur son couple, au micro de Jean-Marc Morandini pour Le Grand direct des médias, sur Europe 1.
Révélée dans des séries à succès telles qu'Extrême Limite, Jamais deux sans toi... ou encore Premiers Baisers, Astrid Veillon est aujourd'hui bien moins présente sur le petit écran. Devenue maman en 2010, elle s'occupe de son bout d'chou, l'adorable Jules, entre quelques tournages. En décembre 2012, la jolie brune de 43 ans évoquait sa récente maternité : "C'est être une femme, être responsable, être dans le don de soi, dans l'amour inconditionnel. C'est flippant ce sentiment-là parce que je me rends compte que je pourrais tuer pour mon fils !" Le 10 février, elle évoquait cette fois-ci les difficultés que la naissance de son fils a engendrées pour son couple, au micro du Grand direct des médias.
Car cet événement heureux a visiblement fragilisé le couple qu'elle forme avec Gilles, le père de son fils. Celle que l'on a pu retrouver dans Changement de cap, ce 10 février, sur France 2, a expliqué avoir été touchée par l'histoire de ce téléfilm suivant un père souvent absent qui revient chez lui et peine à trouver sa place au sein de sa famille. Faisant naturellement un parallèle entre cette intrigue et son histoire personnelle, elle a confié : "L'histoire de cet homme qui revient dans sa famille résonnait. Moi, j'ai mon compagnon qui est parti deux mois faire le chemin de Compostelle [...] après la naissance de notre fils. Et c'est vrai qu'on a eu beaucoup de mal à retrouver notre place lorsqu'il est revenu." Heureusement, Astrid et Gilles ont naturellement réussi à surmonter ce "changement de cap". Et le petit Jules continue de grandir au sein d'une famille qui nage en plein bonheur !