Les températures se refroidissent radicalement ces derniers jours, de quoi donner envie de réchauffer sa garde-robe ! L'occasion parfaite de découvrir la nouvelle collection de la marque Celio, en collaboration avec Chamonix Mont-Blanc pour l'hiver 2023. Une soirée a été organisée pour présenter ces créations et le pop up store celio x Chamonix-Mont-Blanc au 20 rue des Francs bourgeois dans le 3e arrondissement parisien. "Une bulle immersive et une expérience de vente nouvelle pour se sentir comme à la montagne" d'après les organisateurs qui ont eu le plaisir de voir une foule de personnalités au rendez-vous.
Les invités présents ont ravi Sébastien Bismuth, PDG de Celio. La star de la série qui a explosé les audiences de TF1, HPI, mais qui a connu un arrêt de tournage en raison d'une grève, était de la fête. Audrey Fleurot, en manteau mi-long kaki et bottes, a pris la pose en solo tout comme ses collègues Frédérique Bel, Elie Semoun et Arié Elmaleh, non loin d'une multitude de couple. Arnaud Ducret et sa femme Claire Francisci formaient un duo radieux qui profite d'une soirée en amoureux sans leur nombreuse progéniture, tout comme Victoria Monfort et son compagnon Hugo Cremaschi, les heureux parents de la petite Nala, bientôt 2 ans, et François-Xavier Demaison et Anaïs, qui ont accueilli il y a un an leur fille Louise - l'acteur et humoriste est papa d'une fille, Sasha (16 ans) de sa relation avec Emmanuelle.
Celio vient d'inaugurer un beau pop-up store en plein coeur du Marais avec sa marque Chamonix, conçue en partenariat avec la ville éponyme. Cette collection dédiée au ski et à l'hiver pose un nouveau jalon dans la stratégie de Celio en termes d'offres et de marketing. Créée en 2022, elle vient compléter le catalogue avec des produits techniques et chauds. "Nous avons constaté que pour ces produits, soit ils sont avec peu de détails abordables ou alors ils sont plus sophistiqués dans un positionnement luxe. Nous avons décidé de créer une gamme de bonne qualité qui apporte des éléments différenciants", a expliqué David Hermelin, directeur de marque, au média Republik-retail.