La nouvelle génération de la famille Monfort est-elle sur le point de débarquer sur nos écrans ? Il semblerait bien ! Fille cadette de l'intervieweur Nelson Monfort, la sublime Victoria, elle-même comédienne, a en effet laissé un commentaire énigmatique sous la publication du réalisateur Cédric Klapisch, qui laisse penser que sa petite poupée Nala, née fin 2021, a effectué son premier tournage.
Celui-ci postait enfin la première bande-annonce de sa série très attendue Salade Grecque avec Romain Duris, Cécile de France et Kelly Reilly (suite de sa trilogie culte composée de l'Auberge Espagnole, Les Poupées Russes et Casse-tête Chinois), qui sortira le 14 avril. Et la jeune femme a répondu un adorable : "Le 1er tournage de Nala", orné d'un joli coeur rouge.
Une phrase qui peut signifier que la petite fille a joué devant la caméra dans les premiers mois de sa vie (puisque la série a été tournée il y a quelques semaines déjà) ou qu'elle y a accompagné l'un de ses deux parents, tous les deux acteurs. En effet, si la fille de Nelson Monfort arpente les planches des théâtres parisiens, elle le fait désormais en compagnie d'Hugo Cremaschi, son amoureux, qui est avec elle dans la pièce Moi je joue !.
"Tu me donnes une force que je ne connaissais pas"
Avant de le savoir, il faudra attendre le 14 avril, la date de sortie de la série qui raconte les aventures de Tom et Mia, les enfants des mythiques Xavier et Wendy, qui sont désormais jeunes adultes et qui partent eux aussi en Erasmus comme leurs parents il y a 20 ans. Un projet pour lequel les acteurs d'origine se sont retrouvés 20 ans après leur rencontre mais dans lequel on verra également apparaître Aliocha Schneider, le petit frère de Niels Schneider et donc beau-frère de Virginie Efira.
Et peut-être la petite Nala, couvée par ses parents qui multiplient les adorables déclarations sur Instagram. Pour son anniversaire, notamment, sa maman s'était montrée très touchante : "1 an que tu me donnes un amour et une force que je ne connaissais pas. 1 an que j'aime ton papa encore davantage. 1 an que l'appart est devenu la Grande Récré. 1 an que je ne peux plus regarder Le Roi Lion sans pleurer. 1 an que je suis maman. À toi ma reine, ma lionne, Joyeux anniversaire ma fille, Nala", avait-elle écrit. Adorable !