

Une icône hollywoodienne, Lauren Bacall, s'est éteinte. Une autre, Audrey Hepburn, renaît à travers sa petite-fille. Emma Ferrer fait la couverture du magazine Harper's Bazaar (édition américaine, septembre 2014) et est d'ailleurs sublimée par la photographie signée par Michael Avedon, petit-fils de Richard Avedon, dont la légendaire Audrey fut l'une des plus belles muses... Les générations qui passent perpétuent la féérie hollywoodienne ! On peut admirer la jeune fille de 20 ans dans des poses et des looks qui font écho à la star, que ce soit avec sa robe Lanvin blanche satinée et noire, sa silhouette parfaite qui rappelle Drôle de frimousse ou tout simplement avec son profil parfaitement dessiné. Retrouvez toutes les photos sur le site de Harper's Bazaar.
Emma Ferrer est la fille de Sean Ferrer (54 ans), dont les parents sont Audrey Hepburn, décédée en 1993, et le réalisateur Mel Ferrer, disparu en 2008. La ravissante Emma n'a pas eu le privilège de rencontrer son illustre grand-mère, morte un an avant sa naissance : "Je me suis posé beaucoup de questions ces derniers temps sur ce qu'elle représentait pour moi. Je connais son image, évidemment, et le fait que, par pur hasard, je suis liée à elle. Mais quand j'étais enfant, je ne la voyais pas comme actrice, pour moi, elle était ma famille. [...] Je peux la connaître à travers mon père. Ses histoires qu'il me raconte sur mon enfance."
Si elle n'est pas obsédée par les films de sa grand-mère, elle admet être inspirée par ses performances, même sans avoir besoin d'être sa petite-fille : "J'ai regardé et aimé Diamants sur canapé comme n'importe quelle petite fille aurait fait. J'ai vu My Fair Lady et Vacances romaines, mais je crois que mon préféré est Drôle de frimousse", raconte la demoiselle, actuellement en troisième année à l'académie d'arts de Florence.