Sur les livres, Augustin Trapenard s'épanche ! Il se montre beaucoup moins loquace sur sa vie amoureuse. Le critique littéraire et animateur radio en donne quand même un petit aperçu sur Instagram, en publiant une rare photo de son compagnon.
Les deux hommes sont actuellement en vacances en Tanzanie ! Augustin Trapenard et son amoureux partagent avec leurs followers Instagram respectifs de superbes photos de leur séjour, notamment rythmé par des rencontres avec les magnifiques animaux de la savane. Après publication de clichés de la nature, l'animateur de France Inter et ex-chroniqueur de Canal + a lui aussi posé pour un portrait avec son compagnon.
"Mon Ken", écrit-il simplement en légende. Crâne rasé, barbe grisonnante et chemise déboutonnée révélant son tatouage, Augustin Trapenard tourne le dos à un superbe coucher de soleil. Cette photo de couple aux allures de carte postale n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés. "Douceur", a commenté la chanteuse Hélène Ségara. "Beaucoup trop de bonheur la", a ajouté Cartman. Reem Kherici a même trouvé un titre pour l'image : "Les BG" !
De son côté, son compagnon a posté, dans sa story Instagram de dimanche, une vidéo prise à la plage, où une table et deux couverts étaient disposés. Les deux hommes ont visiblement dîné en tête-à-tête dans ce décor paradisiaque.
Augustin, l'homme qui a reconquis son ex !
L'histoire d'amour entre Augustin et son séduisant boyfriend a commencé il y a plusieurs années. Elle s'est même interrompue après une rupture qui a duré 5 ans et a repris grâce à la persévérance d'Augustin, qui est parvenu à le reconquérir. "En amour, je suis nul. Je reviens de loin. Ma vie est un éternel rattrapage : je rate, je recommence, je fais mieux. Ça me vaut le surnom de 'warrior'. Quand mes amis me présentent, ce n'est pas 'Augustin de France Inter', non, c'est 'Augustin, l'homme qui a reconquis son ex !'", confiait-il au magazine Têtu en novembre 2019.
Il ajoutait ensuite : "C'est ma vie. Je fais des erreurs, alors j'essaie de rattraper les choses. Parce que je suis un pro pour délibérément, monumentalement, rater mes histoires d'amour." Celle-ci est partie pour durer !