Il y a des photographes qui ont un regard authentique, Romain Rigal fait partie de ceux-là. Après avoir sublimé une Alice Belaïdi glamour et fatale dans sa salle de bain, le photographe a mis à nu une autre star du cinéma français : Aure Atika. À 47 ans, l'actrice vue dans La Vérité si je mens !, OSS 117 : Le Caire nid d'espions ou De battre mon coeur s'est arrêtée a pris la pose pour lui.
Sur l'une des photos publiées, on retrouve la comédienne et mère de famille – une petite Angelica, 15 ans, fruit de sa relation avec Philippe Zdar – assise sur une chaise haute. Le regard tourné vers la lumière, la native d'Estoril au Portugal s'affiche totalement nue, sans artifice autour d'elle. "Sublissime", "Incroyable de beauté", "Authentique et magique... LA Femme", "Ouch la beauté !", "La Leçon de Beauté !", "Wow juste magnifique", "Votre corps est merveilleux", s'extasient les abonnés de la comédienne. Et ils ont bien raison !
Dernièrement vue dans L'un dans l'autre et En attendant les hirondelles, l'actrice et réalisatrice aura une année 2018 bien chargée. Elle sera à l'affiche de deux drames, Game Boy de Christophe Charrier et Souviens-toi de nous de Lorenzo Gabriele, un téléfilm qui sera diffusé sur France 2.