Vue en 2017 dans le très réussi L'Ascension et dans Si j'étais un homme, Alice Belaïdi cartonne également... sur les réseaux sociaux. Très régulièrement, la jolie jeune femme de 30 ans s'y distingue par des posts très éclectiques, allant du propos engagé pro-cannabis à des photos d'elle en bikini, chose qu'elle s'était refusée à faire jusqu'ici. Dernièrement, c'est un shooting olé-olé qui a fait grimper la température sur Instagram.
La chérie de Gianni Giardinelli (le comédien et ex d'Enora Malagré) a commencé dimanche 10 décembre en postant une très belle photographie artistique d'elle, seins nus et cigarette en main, les cheveux mouillés et un rouge saillant pour faire ressortir des lèvres pulpeuses. Glamour et sensuelle, Alice Belaïdi met en scène un "dimanche embrumé" et loue son "supra talentueux" auteur, le photographe Romain Rigal. Et comme elle est très fière ce shooting, elle a continué en dévoilant un nouveau cliché d'elle dans une baignoire, puis sur un canapé où on la retrouve à nouveau topless.
Sur son Instagram, l'auteur des photographies a posté également un extrait encore plus caliente de son ardent modèle, dans une baignoire.
Regard de braise et attitude de femme fatale, la jolie Alice met en avant ses atouts, et ce n'est pas pour déplaire à ses abonnés qui n'ont pas manqué de superlatifs pour qualifier la bombe. Côté cinéma, on retrouvera la belle à l'affiche de La Monnaie de leur pièce, avec Baptiste Lecaplain, Margot Bancilhon et la jeune maman Julia Piaton.