Aurélie Cabrel : Après la galère dans la musique, elle change de carrière !
Aurélie Cabrel : Après la galère dans la musique, elle change de carrière !
Publié le 19 juin 2018 à 23:30
share
Partager
Par Wendy M.
Si elle s'est lancée dans la musique, la fille aînée de Francis Cabrel n'a pas reçu le succès qu'elle méritait. Dans une interview qu'Aurélie Cabrel (31 ans) a expliqué pourquoi son nom de famille ne l'avait pas aidée à faire carrière.
Comme son père Francis Cabrel, Aurélie Cabrel se destinait à une grande carrière dans la musique. Malheureusement, après avoir sorti deux albums, Oserais-je (2011) et À la même chaîne (2014), la jeune femme de 31 ans a dû mettre entre parenthèses ses projets musicaux. Lors d'une interview, elle a avoué que son nom de famille n'avait pas été un avantage pour percer...
"J'avais l'intime conviction que ça n'allait pas m'ouvrir les portes mais les refermer. En Europe, on n'a pas la culture de la famille musicale comme elle existe au Canada ou aux États-Unis", avait-elle déjà déclaré à La Dernière Heure en 2017. Ce mardi 19 juin 2018, la fille de Francis Cabrel a révélé que Sony, sa maison de disques, n'avait pas été à la hauteur de ses espérances. Elle aimerait tout de même remonter sur scène. "J'ai eu un moment de découragement. Mais, j'ai à nouveau des envies d'enregistrer et de monter sur scène. Cependant, je ne me vois plus faire les choses comme avant. Si je dois sortir un album, ce ne sera plus avec une grande maison de disques. Il y a d'autres moyens de faire ce qui correspond plus à mes attentes et à qui je suis", a-t-elle ajouté au magazine belge.
Aujourd'hui, Aurélie Cabrel est à la tête d'un hôtel restaurant, Le Square, qu'elle a ouvert le 11 avril 2018 à Astaffort (Lot-et-Garonne), le fief familial. La fille de Francis Cabrel va également agrandir sa tribu car elle est enceinte de son deuxième enfant.