Rien ne va plus pour Aurélie Dotremont.
Lors d'une soirée, la candidate des Princes de l'amour 5 (W9) n'a pas apprécié que son prétendant Selim discute avec Léana, la prétendante de Marvin. Dès qu'elle a vu le nouveau participant Ted débarquer à la villa, elle s'est donc empressée de lui faire visiter les lieux et lui a proposé une partie de baby-foot. Le jeune homme ayant perdu, la jolie Belge lui a donné un gage : l'embrasser. Une manière de se venger de Selim.
Sauf qu'Aurélie a bien vite regretté son comportement et a tout avoué à Selim. Si ce dernier avait accepté de lui pardonner son comportement, il a de nouveau vu rouge quand Mélanie Dedigama a remis le sujet sur le tapis.
Dévastée, Aurélie a fondu en larmes et n'a pas hésité à s'en prendre à Mélanie : "C'est à cause de toi. Tu ne peux pas fermer ta gueule de temps en temps ?! Toute la journée je galère à essayer de rattraper le coup et toi, comme une c**** tu dis ça !" Mal à l'aise, l'ancienne candidate de Secret Story (saison 10, en 2016) s'est excusée. Une séquence à retrouver dans l'épisode diffusé ce soir.
Ambiance.