Actrices, chanteuses ou animatrices, toutes ces femmes publiques sont sensibles à la cause green dans leur métier ou leur quotidien.
- Hélène de Fougerolles (37 ans): Actrice et comédienne bio jusqu'au bout des ongles, elle s'engage aux côtés des enfants malades et devient marraine de l'association " Marie Rêves & Espoir " qui oeuvre pour améliorer les conditions des enfants hospitalisés.
- Aïssa Maïga (35 ans) : Comédienne franco-sénégalaise, elle est devenue marraine de la 4ème édition de l'Ethical Fashion Show qui promeut les créateurs de mode éthique. L'événement favorise les relations entre les entreprises du textile et du design soucieuses de l'environnement.
- Cécile de France (35 ans) : Actrice sensibilisée depuis toute petite, elle défend une écologie douce et multiplie les petits gestes écolos au quotidien : tri des déchets, boules de lavage bio, couches-culottes biodégradables, même sa maison de campagne est éco-conçue où elle cultive ses propres légumes...
- Elsa Zylberstein (42 ans) : Actrice et marraine depuis 5 ans de l'association Equilibres & Populations, elle a participé à la campagne lancée par l'association "La santé est un droit pour toutes les femmes". Elsa aime les produits cosmétiques naturels et consomme bio dès que c'est possible.
- Daphné Bürki (30 ans) : Chroniqueuse pour Canal+, elle prodigue à qui veut bien l'entendre trucs et astuces pour dégoter des vêtements bio, à la fois éthiques et tendances.
- Axelle Red (41 ans) : Chanteuse et ambassadrice de l'UNICEF, elle n'a de cesse de s'engager pour les droits des femmes et des enfants. Adepte de naturalité, elle cultive son potager, se soigne grâce aux médecines douces et fait du yoga.
- Marianne Denicourt (44 ans) : Actrice et réalisatrice, elle s'engage aux côtés de l'association "Afghanistan demain" qui construit des écoles et part faire un reportage pour dénoncer les conditions des femmes. Alimentation bio, cosmétiques bio, l'actrice parle "d'évidence" quand il s'agit de bio.