Décidément, c'est rarement pour de bonnes nouvelles que la Miss Bruxelles 2011 fait parler d'elle... Alors qu'elle demandait le divorce de son mari footballeur Önder Turaci pour coups et blessures, il y a deux ans, aujourd'hui, Ayse Ozdemir, Miss Bruxelles 2011, aurait été en possession de drogue à l'aéroport d'Istanbul, le 11 janvier dernier.
Hier, jeudi 24 janvier, elle fêtait ses 21 ans. Mais pour son anniversaire, la belle se retrouve dans de sales draps. En effet, selon le journal turc Sabah, Ayse a été contrôlée pour possession de drogue. De son côté, la belle nie cette information et a décidé de porter plainte contre le journal.
Dans les colonnes du groupe Sudpresse, Miss Bruxelles 2011 donne sa version des faits, accusant son ex-mari d'être l'auteur de cette fausse rumeur : "Onder a lancé ça. Il a une sale image en Turquie, donc il essaye de se venger. j'ai porté plainte contre le journal."
Mais si la Miss assure qu'il s'agit là d'une vilaine rumeur, elle ne peut en revanche nier le fait qu'elle a été arrêtée en Turquie le 13 janvier dernier. Elle fait l'objet d'un procès pour diffamation. Elle risque une peine de prison allant de quinze mois à six ans de prison.
Ayse Ozdemir déclare à ce sujet : "J'avais une audience au tribunal à Istanbul le 27 décembre. Mais je n'étais pas au courant. La lettre ne m'est jamais arrivée en Belgique."
Si Ayse Ozdemir et Onder Turcaci sont en très mauvais termes et que l'on sait que le second n'a jamais été tendre avec la première, la Miss ne semble malgré tout pas blanche comme neige...