Azealia Banks et Jesse Bradford ont choisi le festival Coachella pour officialiser leur relation. Le magazine Us Weekly affirme que la rappeuse américaine de 23 ans et l'acteur de 35 ans ont passé le week-end en amoureux et ont notamment assisté ensemble à la garden party organisée par le magazine Nylon le 10 avril dernier.
"Ils étaient assis l'un à côté de l'autre et se chuchotaient des choses à l'oreille. À un moment donné, ils ont posé leurs mains sur les genoux de l'autre. Ils sont restés ensemble toute la soirée", a confirmé une source au tabloïd américain, ajoutant qu'ils n'avaient cependant pas voulu être photographiés ensemble.
Une rumeur quasiment confirmée par les principaux intéressés eux-mêmes puisque Azealia Banks n'a pas manqué de poster plusieurs photos de leurs moments complices sur les réseaux sociaux. "Heureux comme tout (Ne faites pas attention à l'ombre de ma barbe), a-t-elle posté sur son compte Instagram, ajoutant un selfie du couple avant d'en poster un autre. @jessebradford regardez ce petit fou."
Il y a plusieurs mois déjà, Jesse Bradford que l'on a vu dans Table for Three, partageait sur Twitter son engouement pour l'interprète de Yung Rapunxel. "Je préfère mon Azalea, avec moins d'Iggy et plus de Banks", postait-il sur le réseau social en septembre dernier. Tandis que la chanteuse qui se disait bisexuelle au début de sa carrière parlait dernièrement du type d'homme qu'elle trouvait attirant. "Je veux vraiment un homme intelligent, qui fait aussi plein de blagues loufoques et des choses comme ça. Il va falloir que je me calme un peu si je veux trouver ça, expliquait-elle au Billboard de ce mois-ci. J'adore les agents de sécurité et les mecs blancs très baraqués avec des yeux bleus." La jeune femme avait aussi évoqué son attirance pour le président des États-Unis, Barack Obama. Rien à voir avec Jesse Bradford, donc. Peut-être un moyen de brouiller les pistes avant la confirmation officielle ?
Coline Chavaroche