Les Français l'ont découverte à l'occasion de la 7e saison de The Voice (TF1), B. Demi Mondaine est un talent à suivre de très près. Interrogée par nos confrères de Gala, celle qui s'est inclinée face à Maëlle est revenue sur son parcours musical, sur sa maternité et sur ses ambitions.
Concernant ses débuts dans la musique, la talentueuse blonde qui a été recrutée par Jean-Paul Gaultier afin de participer à sa revue Fashion Freak Show qui se jouera aux Folies bergères à partir du 2 octobre 2018 a indiqué : "J'étais en colère mais aussi hypersensible, complètement écorchée. J'avais un terrible besoin de mots. C'est Barbara, dont j'étais absolument fan et qui me bouleversait, qui m'a donné envie d'écrire. Et ce sont les mots qui m'ont amenée au rock'n'roll." Pour s'exprimer comme elle le désire, il y a douze ans, B. Demi Mondaine (Béatrice de son vrai prénom) a décidé de fonder son propre groupe de rock Demi Mondaine... juste après la naissance de son fils Zakary. Un déclic. "Mon fils avait six mois quand j'ai arrêté de l'allaiter pour donner mon premier concert. La maternité m'a donné la force d'accoucher de l'artiste que je suis aujourd'hui. Avant, je n'osais pas. J'avais honte de moi", s'est-elle rappelée.
Aujourd'hui, grâce au tremplin The Voice, B. Demi Mondaine (qui est également devenue la maman d'une petite Dune-Billie, 2 ans) peut envisager l'avenir avec beaucoup d'espoir. Elle a d'ailleurs des projets et des rêves plein la tête ! "Je rêve d'une tournée en caravane. Monter un cirque avec un cabaret et partir sur les routes avec mes enfants, mon homme, des artistes... Je rêve de ça, prendre la route", a-t-elle confié.
Une interview à retrouver en intégralité dans Gala, actuellement en kiosques.