Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Un nouveau groupe de jeunes femmes et de garçons bien nés étaient à l'honneur lors du Bal des débutantes de ce 24 novembre 2018. Une soirée caritative lors de laquelle les princesses d'un soir ont pu accorder quelques valses à Stéphane Bern et Forest Whitaker.
Ce samedi 24 novembre 2018 se tenait l'annuel Bal des débutantes au palace Shangri-la, dans le 16e arrondissement de Paris. Pour la 26e édition de ce rendez-vous parisien devenu incontournable, True Whitaker, la cadette de l'acteur Forest Whitaker, était la star de la soirée, escortée par Giacomo Belmondo, petit-fils de Jean-Paul Belmondo.
Habillées par des créateurs aussi reconnus que Giambattista Valli, Ralph Lauren, Oscar de la Renta, Gucci ou Elie Saab, pas moins de 19 jeunes femmes ont fait leur "entrée dans le monde" lors de cet événement quelque peu hors du temps. Du côté des cavaliers, Stéphane Bern a joué les partenaires aguerris auprès de la comtesse Gabrielle de Pourtalès, vêtue d'une robe Christian Dior.
Comme à l'accoutumée, le Bal des débutantes a permis de récolter des fonds en faveur de l'Association Enfants d'Asie et de Seleni Institute, dédié à la santé physique et mentale des femmes. Retour en images sur la soirée.