Au bras d'un ami d'enfance, Stella Belmondo a fait une entrée remarquée au Bal des débutantes 2019. Le 30 novembre se tenait en effet la 27e édition de ce rendez-vous parisien devenu incontournable. Sous les chandeliers et dans les décors fleuris du Shangri-La Hotel, vingt jeunes filles ont fait leur "entrée dans le monde" pour la bonne cause. Cette année encore, le Bal a récolté des fonds pour deux associations : Seleni et Enfants d'Asie.
Ravissante dans sa robe Chanel haute couture, la fille de Jean-Paul Belmondo et Nattie a pu compter sur le soutien de son ami d'enfance Gaspard Guérin pour cette soirée. C'est ensuite en compagnie de Stéphane Bern que l'adolescente de 16 ans a ouvert le bal sur une valse, sous le regard de ses parents. Elle a ensuite été rejointe par la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux Siciles, qui a quant à elle démontré ses talents de danseuse avec son père le prince Charles de Bourbon des Deux Siciles. Elégante dans sa robe Christian Dior haute couture, Jane Li a de son côté joyeusement pris la pose au côté de son père, l'acteur et producteur chinois Jet Li.
Assorties dans leurs robes de princesses signées Elie Saab haute couture, Cristina et Victoria Iglesias, les filles de Julio Iglesias et sa femme Miranda, étaient escortées par Niccolo Iglesias et le prince Philippe-Emmanuel de Croye-Solre. L'Argentine et sportive Alexia de Poligny a quant à elle misé sur le savoir-faire d'Alexis Mabille pour sa robe de bal, tandis que la comtesse russe Tatiana Mouravieff-Apostol portait une création Stéphane Rolland. L'Américaine Kayla Rockefeller, la Grecque Athina Manou, l'Indienne Shanaya Kapoor ou encore l'Anglaise Phoebe Fraser sont venues compléter la liste des débutantes 2019.
Les partenaires du Bal étaient le Shangri-La Hotel, à Paris, le joaillier Harakh et Renault. Les associations à l'honneur étaient Seleni et Enfants d'Asie. Alexandre de Paris était en charge des coiffures, By Terry du maquillage.