Les Willis sont à Paris ! Pour soutenir Tallulah Belle, petite dernière des filles de Bruce Willis et Demi Moore, au Bal des débutantes, la famille a fait le déplacement !
Ce matin, c'est un Bruce Willis presque incognito que nous avons croisé dans le hall de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, en provenance de Los Angeles, pour applaudir samedi 26 novembre, sa fille au Bal des débutantes, qui se tiendra, pour la 19e année consécutive, à l'hôtel de Crillon à Paris.
Accompagnée de sa grande soeur Rumer Willis (l'aînée de la famille âgée de 23 ans) et de son père, très câlin et protecteur, la jeune femme s'apprête à faire ses débuts sous le regard de sa famille. En 2008, c'est Scout LaRue qui avait brillé dans les salons du Crillon en présence de son père, de la femme de celui-ci Emma Heming (actuellement enceinte de leur premier enfant et restée à Los Angeles), de sa mère Demi Moore et de son époux de l'époque, Ashton Kutcher. Le couple, en plein divorce, n'assistera donc pas à ce grand moment ensemble.
Et pour l'heure, Demi Moore n'est toujours pas à Paris pour soutenir sa fille. Viendra-t-elle au dernier moment avec sa fille Scout pour éviter les paparazzi en cette période difficile ? A suivre...
Pendant ce temps, la jolie Tallulah a pris ses quartiers dans son hôtel et se prépare à enfiler la fabuleuse robe Lanvin Couture spécialement confectionnée pour elle par Alber Elbaz. "Je suis si impatient et je suis content car nous avons toujours dit avec Demi, qui est une amie, que si un jour Tallulah était choisie, je l'habillerais. Elle a le look parfait de la femme Lanvin : moderne et chic", a déclaré Alber Elbaz. Elle soutiendra l'association de Lauren Bush, qui aide à combattre la faim à travers le monde.
De son côté, Tallulah, parfait mélange de son père et sa mère, est "fière d'avoir été choisie" pour l'événement qui comptera aussi Sarah Margaret Qualley, fille d'Andie MacDowell.