Le top model Bar Refaeli est enceinte de son troisième enfant. La jeune femme de 34 ans vient de l'annoncer dans une vidéo sur son compte Instagram où elle apparaît au côté d'Assi Azar, avec qui elle a récemment présenté l'Eurovision 2019. Dans cette vidéo, il annonce qu'il devient l'ambassadeur de la marque de lunettes créées par la jeune femme. Se tournant vers Bar pour un commentaire, la sublime blonde lui répond en annonçant sa grossesse.
Bar Refaeli est l'épouse de l'homme d'affaires israélien Adi Ezra. Le couple s'est marié en 2005 et a déjà deux petites filles : Liv, née le 11 août 2016, et Elle, née le 20 octobre 2017.
Avant de se marier, Bar Refaeli a longtemps été la compagne de l'acteur américain Leonardo DiCaprio de 2005 à 2009.
Du magazine culte Sports Illustrated aux défilés Victoria's Secret, en passant par la lingerie Passionata, Bar Refaeli s'est souvent distinguée en petite tenue grâce à sa silhouette de rêve. En 2012, elle est même élue femme la plus sexy du monde par le magazine Maxim. Début 2019, le ministère de la justice israélien menace Bar Refaeli de la poursuivre pour fraudes fiscales. On lui reproche de ne pas avoir déclaré 5,4 millions d'euros de revenus perçus à l'étranger.