"Il y a quelque chose de très émouvant à dire 'mon mari'". Bar Refaeli est toujours sur son petit nuage. Jeune mariée à Adi Ezra, la sublime israélienne de 30 ans a vécu le plus beau jour de sa vie en épousant son compagnon dans son pays natal, lors d'une cérémonie champêtre, le 24 septembre dernier.
Pour Gala, en kiosques ce mercredi 7 octobre, la star de la mode revient sur ce jour marquant. Celle qui a rencontré son mari par le biais d'amis communs il y a trois ans, évoque sa saine relation avec l'homme d'affaires, de qui elle s'est séparée quelques mois avant de le retrouver pour de bon : "Il m'a convaincue que l'amitié pouvait exister au sein d'un couple. Il me fait rire, j'ai confiance en lui. Chaque matin, je me réjouis de me réveiller à ses côtés", confie celle qui a vécu une belle histoire avec Leonardo DiCaprio.
Heureuse et épanouie, Bar, qui a organisé des noces à 300 000 euros, précise au cours de l'interview qu'elle a dirigé toutes les opérations, allant jusqu'à assister aux réunions pour les éclairages ! Perfectionniste, la belle blonde a également tenté de faire fermer l'espace aérien le temps de la cérémonie, une demande d'abord acceptée par les autorités avant d'être rejetée. Drônes, hélicoptères, tout a été mis en oeuvre pour ne rien louper de la noce et la sublime Bar n'a pu empêcher les indiscrets de s'inviter pour capturer quelques images.
Ravissante dans une robe Chloé qu'elle a fait faire sur mesure à Paris, la star du papier glacé mesure sa chance et revient sur sa demande en mariage, qui s'est déroulée en mars dernier. "Nous dinions aux Maldives et il s'est agenouillé", lâche-t-elle. Une destination qu'elle connaît bien puisqu'elle a décidé d'y organiser son enterrement de vie de jeune fille il y a quelques semaines.
Actuellement à Paris pour la Fashion Week qui s'achève ce mercredi, Bar Refaeli n'a pas oublié de prendre son époux dans ses bagages, en témoigne ce joli cliché posté sur son compte Instagram.
Prochaine destination ? La lune de miel !
Interview et photos à retrouver dans le magazine Gala, en kiosques.