Nombreux sont ceux qui, comme Bar Refaeli, ont profité de ce dernier week-end avant Noël pour faire leurs achats. C'est à Milan que le mannequin de 27 ans était repéré ce samedi 22 décembre, détendue et accompagnée d'une amie.
Habillée d'une veste en cuir IRO accessoirisée d'un sac Céline, la craquante Israélienne quittait discrètement la boutique Pirelli et remontait dans sa voiture. Bar Refaeli, créatrice et visage de la marque de sous-vêtements under.me pour qui elle se mettait à nu puis se déguisait en Santa Claus, célébrera le réveillon dans les montagnes, entre deux descentes à snowboard.
Bar Refaeli aura vécu une superbe année 2012 avec deux titres honorifiques : celui de Femme la plus sexy de l'année décerné par le magazine masculin Maxim et celui de Gentlewoman of the year par l'édition allemande de GQ. Le top model signé au sein de l'agence Marilyn Agency a prouvé qu'elle les méritait amplement en apparaissant sur la nouvelle campagne printemps-été 2013 de Passionata dont elle est la très sexy égérie.
Que lui souhaiter pour 2013 ? L'amour peut-être, qui semble la fuir depuis la fin de sa relation avec Leonardo DiCaprio...
I.N.