2014 touchant à sa fin, il est l'heure de récompenser les personnalités qui ont marqué l'année ! Après les magazines British GQ et GQ France, c'est l'édition espagnole de Marie Claire qui s'y est attelée hier soir, au cours d'une prestigieuse cérémonie. Bar Refaeli, qui y a assisté, quitte Madrid avec un prix d'icône mode...
La remise des Prix Marie Claire a eu lieu ce mercredi 19 novembre au théâtre Callao, dans la capitale espagnole. Bar Refaeli en a été la star. Habillé d'une robe Michael Kors, complétée d'une pochette de la même maison et de souliers noirs Jimmy Choo, le top model de 29 ans s'est vu attribuer l'award d'icône mode de l'année. C'est le mannequin River Viiperi, ex-petit ami de Paris Hilton, qui le lui a décerné en mains propres.
Le mannequin français Marie Piovesan et la présentatrice de télé espagnole Nieves Alvarez étaient également de la partie.
Bar Refaeli flotte sur un petit nuage ! Bien dans sa peau et dans sa tête, l'égérie de Passionata est également heureuse en amoureuse. L'élu du coeur de la bombe israélienne s'appelle Adi Ezra. Bar n'hésite pas à partager leur bonheur à deux, entre deux photos d'elle en pleine séance de sport.
Un corps dans un esprit sain : Bar Refaeli achève 2014 en beauté !
I.N.