Qu'on se rassure, Bar Refaeli est toujours in love de son boyfriend Adi Ezra. Alors que des rumeurs venaient d'annoncer leur rupture il y a quelques semaines, en raison, notamment, de la soi-disant proximité du top israélien avec Mick Jagger, la belle vient de poster une photo qui en dit long : tout va très bien, merci.
La sublime blonde, de retour en Israël pour passer l'été, a posté une photo adorable de son amoureux, homme d'affaires de 39 ans qu'elle fréquente depuis quelques mois. Bar a accompagné le cliché, sur lequel on voit l'homme l'embrasser du bout des lèvres, d'un message amusant : "Si vous voulez savoir combien il est fou de vous, regardez son baiser...", a posté la belle, visiblement amusée du manque d'entrain de son compagnon pour lui rendre un bisou digne de ce nom !
Heureuse dans les bras du grand brun au crâne rasé, Bar Refaeli (29 ans) prouve qu'elle a définitivement tourné la page Leonardo DiCaprio, lui-même recasé avec un autre top blond, la belle Allemande Toni Garrn.
Bar, qui continue de parcourir le monde pour les besoins de son métier de mannequin, a décidé de prendre quelques semaines de repos pour retrouver les siens dans son pays natal. Et la belle n'oublie pas de faire travailler son corps entre deux séances de bronzage, elle qui est adepte du TRX et qui ne manque aucune session d'entraînement avec son coach personnel pour sculpter ses abdominaux.
Elle peut ainsi exposer sans pudeur son corps plus que parfait sur la plage ou au bord de la piscine, et réjouissons-nous, la belle Bar est généreuse en images : son fil Instagram déborde de photos ensoleillées !