La capitale de la mode italienne vit au rythme de la Fashion Week. Hier soir, à Milan, l'association amfAR organisait un grand dîner de charité en présence des stars les plus glamour de la planète. En tête de file, Heidi Klum, plus sexy que jamais dans une longue robe fendue. La belle allemande, abonnée des événements caritatifs de l'organisation qui lutte contre le sida, a choisi de fouler le red carpet dans une fabuleuse robe noire. Chic et souriante, Heidi multiplie les apparitions stylées de l'autre côté des Alpes, comme la veille, au défilé Versace.
Autres pros de la mode présents, la divine Alessandra Ambrosio, le top Bar Refaeli et... sa rivale Toni Garrn. Eh oui, les deux blondes, qui ont connu le même garçon en la personne de Leonardo DiCaprio, se sont retrouvées face à face lors de cette prestigieuse soirée. Toni, compagne actuelle de l'acteur et Bar, l'ex un peu trop jolie, avaient même choisi le même genre de tenue : une robe noire et bleu marine, qui mettait en valeur leurs yeux bleus. Malaise.
Souriantes malgré tout, les deux femmes ont soigneusement pris la pose chacune de leur côté, évitant ainsi tout incident devant les caméras. Heureusement que Leo n'était pas dans les parages !
Le sublime top Jon Kortajanera, que l'on voit sur toutes les campagnes de mode, a aussi fait le déplacement, superbement moulé dans son smoking. Le séduisant espagnol a pu croiser Rosario Dawson ou encore notre Clotilde Courau nationale, élégante dans une robe bleu canard.
Poppy Delevingne, Bella Thorne mais aussi Luke Evans et Coco Rocha n'auraient loupé ce rendez-vous pour rien au monde.
Une soirée comme Milan sait les organiser ! Paris sera-t-elle à la hauteur pour sa Semaine de la mode qui débute le 23 septembre ?