La Fashion Week de Milan réserve son lot de surprises. Parmi elles, la présence de l'ex-top Heidi Klum, venue assister au défilé Versace. Sublime et hâlée, la splendide blonde n'a pas manqué de se faire remarquer lors du photocall, armée de ses cuissardes ajourées, de sa veste en cuir cloutée et de sa mini-robe.
Plus sexy que jamais, Heidi porte sa quarantaine à merveille et s'est offert un voyage en Europe loin de ses obligations de maman. Ses quatre enfants (Leni, Henry, Johan, et Lou) sont-ils restés avec le papa Seal en Californie ? Quoi qu'il en soit, c'est en solo et sûre d'elle que la présentatrice de Project Runway a brillé. Venue garnir le premier rang, Heidi a facilement éclipsé les autres célébrités présentes pour l'occasion. Leigh Lezark ou encore la comédienne Bella Thorne étaient de ce voyage transalpin. Un beau moment de mode pour découvrir le vestiaire printemps/été 2015 de la maison italienne.
Si tout semble aller pour le mieux au niveau professionnel (elle est juge dans America's Got Talent et tient les commandes de Project Runway), Heidi Klum connaît aussi le bonheur d'être amoureuse. Après sa séparation de Seal, puis de Martin Kirsten, la belle a retrouvé l'amour dans les bras de Vito Schabel, marchand d'art de métier. Le jeune homme ne quitte que très rarement sa belle, retournant à New York pour le travail pendant quelques jours et s'empressant de la retrouver par la suite.
Ancienne vedette de Victoria's Secret, mannequin qui a pris la pose pour les plus prestigieuses maisons, Heidi renoue avec la mode dans la capitale fashion d'Italie. Sera-t-elle à Paris dès le 23 septembre prochain pour assister à l'ouverture de notre Fashion Week ?