Geneviève de Fontenay pousse un énième coup de gueule. Quelques jours après les photos sexy dévoilées par Barbara Morel, Miss Prestige National 2011, la dame au chapeau en a gros sur le coeur. Invitée dans Le Grand 8 de D8, l'ancienne patronne du comité Miss France dit avoir été "trahie" par la jeune maman.
Marre, marre, marre ! À 83 ans, Geneviève de Fontenay a de nouveau vu une de ses anciennes miss, Barbara Morel (24 ans), en montrer beaucoup trop à son goût - sur Instagram, il y a quelques jours. "Je viens de prendre un coup dans le dos, a-t-elle dénoncé, devant Laurence Ferrari. Parce que la première que j'ai élue en 2011, ça y est elle s'exhibe à poil."
Ni une ni deux, Geneviève de Fontenay a donc pris son stylo et s'est fendue d'une petite lettre pleine de colère et d'amertume. "Je lui ai écrit, je lui ai dit que c'était ma fierté d'avoir fait la première élection avec elle... Je suis triste de voir ça. C'est dommage. Elle m'a trahie", a-t-elle regretté à propos de l'ex-Miss. Au vu des photos, pas sûr que les admirateurs de Barbara Morel en pensent autant.