Réactualisation : Robin Gibb est sorti de l'hôpital où il a été admis dimanche en urgence après de graves douleurs à l'estomac. Le porte-parole de la star vient de le confirmer : "Il est en train de se remettre complètement et il est à la maison [à Oxfordshire, au Royaume-Uni, ndlr], au repos." Aucun détail n'a été dévoilé sur les raisons de cette hospitalisation, intervenue quelques heures seulement avant que le chanteur des Bee Gees n'embarque pour le Brésil pour lancer une tournée come-back.
Le 5 avril : Le chanteur Robin Gibb, âme du légendaire groupe australien Bee Gees, a été hospitalisé d'urgence hier matin, suite à de violentes douleurs abdomidales.
Âgé de 61 ans, il devait, avec ses frères, s'envoler prochainement pour une tournée au Brésil. Le porte-parole du groupe vient d'annoncer que les concerts sont reportés à une date ultérieure.
L'année dernière, Robin Gibb avait subi une ablation de l'intestin, opération identique à celle qui avait causé la mort de son frère jumeau Maurice, en 2003. Etroitement surveillé, le service médical l'a néanmois autorisé à regagner son domicile d'Oxfordshire, en Angleterre.
Souhaitons au créateur et à l'interprète de tant de tubes, un prompt rétablissement.