Au lendemain des fêtes de Thanksgiving, qu'ils ont pris la peine de célébrer dans la plus stricte intimité familiale, Adam Levine et Behati Prinsloo se sont rendus au Staples Center, à Los Angeles, pour assister au match qui opposait les Lakers aux Warriors de Golden State (85-109), vendredi 25 novembre.
Amoureux comme au premier jour, le chanteur de 37 ans et le mannequin de 27 ans sont apparus très joyeux au premier rang de la célèbre salle omnisports, bien décidés à profiter pleinement de ce rendez-vous sportif en tête-à-tête. Depuis la naissance de leur premier enfant, une adorable petite fille prénommée Dusty Rose (2 mois), les jeunes parents se sont montrés très discrets. Ils avaient signé leur première sortie publique seulement quelques jours auparavant, le 20 novembre, lors des American Music Awards.
Vêtue d'un tee-shirt qui représentait le logo de son équipe fétiche, Behati Prinsloo était radieuse, partageant quelques rires complices avec son mari entre deux commentaires de match. Coiffé d'une casquette, le leader du groupe Maroon 5 était lui aussi sur son petit nuage.
A l'issue de cette rencontre, le couple (qui a fêté cet été ses deux ans de mariage) est reparti main dans la main. Approché par de nombreux fans, le juré vedette de The Voice US s'est prêté au jeu en signant quelques autographes. De son côté, le top namibien n'a pas arrêté d'adresser des sourires chaleureux aux caméras. Un vrai super couple qui a la cote !