Sur scène, The Weeknd procure du plaisir à des milliers de spectateurs ! Il échappe parfois à de graves accidents et reçoit de drôles de cadeaux d'admiratrices surexcitées. Le petit ami de Bella Hadid en a reçu un nouveau cette semaine et déclaré : "Vous allez me causer des problèmes !"
Mardi soir (6 novembre), The Weeknd a participé au concert HXouse Live, au Rebel à Toronto. Le chanteur a ainsi célébré l'ouverture de l'HXouse, un espace dédié aux jeunes créatifs de la ville canadienne dont il est un des fondateurs.
Au cours de son set (précédé par ceux du rappeur NAV, du chanteur Bryson Tiller et du groupe de rock The Neighbourhood), une spectatrice a jeté son soutien-gorge sur scène. The Weeknd l'a ramassé et a confié, avant de le renvoyer dans le public : "Vous allez me causer des problèmes !"
Bella Hadid a assisté à l'événement. La bombe de 22 ans a félicité son chéri pour l'ouverture de la HXouse en écrivant sur Instagram : "Félicitations pour l'incroyable lancement de la @hxouse. Vous avez repoussé les barrières pour construire le sanctuaire créatif idéal pour permettre aux artistes de notre génération de s'épanouïr et d'être entendus !! (...) J'ai hâte de voir les merveilles qui en sortiront."
En ce qui concerne la lingerie, The Weeknd recevra peut-être une pièce du costume sexy que portera sa compagne au défilé Victoria's Secret 2018.
Le show a lieu ce jeudi 8 novembre à New York.