Si Bella Hadid est un des mannequins les plus populaires sur les réseaux sociaux, c'est notamment grâce aux photos sexy qu'elle publie ! La bombe en a partagé de nouvelles cette semaine. Elle anticipe les critiques des internautes sur son extrême minceur...
Bella Hadid compte plus de 20 millions de followers sur Instagram. Ce week-end, elle y a posté un diaporama de quatre photos, prises dans une pièce du QG de Victoria's Secret, à New York.
Vêtue de sous-vêtements noirs et chaussée de bottes CELINE, le top de 22 ans enchaîne les poses et écrit en légende : "Essayages Victoria's Secret aujourd'hui (...) J'ai hâte que vous voyez tous les superbes costumes... Je suis très reconnaissante de participer à nouveau au défilé, plus heureuse et plus en bonne santé que jamais".
Elle ajoute entre parenthèses : "Tous les corps sont différents et réagissent différemment à un rythme de sport et un régime sain".
Bella Hadid anticipe donc les commentaires des internautes sur son corps. Nombre d'entre eux se sont alarmés sur son extrême minceur supposée, la faute à une photo sur laquelle les côtes et les os du bassin de la petite amie du chanteur The Weeknd sont très visibles.
Qu'importe, Bella Hadid a bien l'intention d'enflammer le podium du Victoria's Secret Fashion Show 2018, où elle fera sa quatrième apparition consécutive. Après deux années à l'étranger (à Paris puis Shanghaï), la marque de lingerie est de retour à New York. Elle a invité plusieurs artistes à se produire au cours de l'événement, dont Rita Ora et Shawn Mendes.