Après plus d'un an de romance, c'est officiellement terminé entre Bella Thorne et Tana Mongeau. Chacune de son côté, l'actrice américaine et la chanteuse et influenceuse ont confirmé leur rupture sur Twitter ce 26 février 2019. Une nouvelle qui survient quelques semaines après que la comédienne de 21 ans s'est confiée sur sa relation poly-amoureuse avec l'interprète, mais aussi avec le rappeur Mod Sun.
"Tana et moi ne sommes plus ensemble, arrêtez de demander s'il vous plaît. Nous vous aimons, les gars", a écrit Bella Thorne. Un message complété dans la foulée par son ex-copine : "Je l'aime pour toujours, ne vous y trompez pas. Elle a changé ma vie pour toujours. Pas vraiment envie d'en parler... Il n'y a aucune négativité." Dans un second commentaire, la youtubeuse aux quelque 3,8 millions d'abonnés a ajouté : "Bien sûr que ça me brise le coeur. Je serai forte, tant qu'elle l'est."
Dans le numéro de février 2019 du magazine Gay Times, dont elle fait la couverture, Bella Thorne s'était justement confiée sur cette idylle avec Tana Mongeau et Mod Sun : Je pense que personne ne comprend vraiment les liens que je partage avec Mod et Tana. Oui, on rigole avec la polygamie, mais ce n'est pas le cas dans le sens où nous ne mettons pas de mot, de case ou d'étiquette sur trop de choses. Voilà ce que c'est (...). Dans ce monde, tu es soit gay ou hétéro, il n'y a pas d'entre deux. Si tu bai*** un mec une fois, tu dois être gay. Genre, quoi ? Non. C'est juste être fluide." L'actrice semble en revanche toujours proche du rappeur de 31 ans.