Star de la prochaine édition du magazine Gay Times du mois de février 2019, c'est en toute sincérité que Bella Thorne a évoqué sa vie personnelle le temps d'une interview. La jeune femme de 21 ans est notamment revenue sur sa liaison avec le rappeur Mod Sun, 31 ans, mais également avec la chanteuse et youtubeuse Tana Mongeau, 20 ans.
"Je pense que personne ne comprend vraiment les liens que je partage avec Mod et Tana, a-t-elle ainsi déclaré selon People, qui rapporte quelques extraits de l'entretien. Oui, on rigole avec la polygamie, mais ce n'est pas le cas dans le sens où nous ne mettons pas de mot, de case ou d'étiquette sur trop de choses. Voilà ce que c'est." Cela fait maintenant plus de deux ans que la jeune actrice parle ouvertement de sa bisexualité dans la presse. "Dans ce monde, tu es soit gay ou hétéro, il n'y a pas d'entre deux. Si tu bai*** un mec une fois, tu dois être gay. Genre, quoi ? Non. C'est juste être fluide."
En octobre dernier, c'est à trois que Bella Thorne et ses deux "compagnons" se sont amusés à se déguiser pour Halloween en personnages de Chucky. Le mois précédent, Tana Mongeau lui avait déclaré sa flamme sur son compte Instagram, à l'occasion de leur premier anniversaire : "Il y a un an, j'ai rencontré une fille à un festival de musique, je n'avais aucune idée qu'elle allait changer ma vie. C'est si fou comme une année s'envole quand tu es entouré d'un amour que tu ne pensais pas possible. Ce qui a commencé avec une photo virale d'un baiser s'est transformé en toi, l'amour de ma vie..."