Nouveau bad buzz pour la jeune Bella Thorne. Après s'être plusieurs fois dénudée sur les réseaux sociaux, l'ex-enfant star des écuries Disney est allée encore plus loin en envoyant une vidéo d'elle, supposément en train de se faire plaisir dans sa voiture, à l'un de ses contacts sur Snapchat. Si le bas de la vidéo publiée par nos confrères du site Fan 2 n'apparaît pas, ses gémissements ne trompent pas.
Malheureusement, la séquence a rapidement fait le tour de la Toile, à tel point que la torride rouquine de 19 ans a été forcée de s'expliquer sur les réseaux sociaux. "Hey les gars, vous pensez sérieusement que c'est vrai ? Je ne me masturbe pas comme ça du tout ! D'ailleurs, où est le vibromasseur ?", a-t-elle écrit sur sa page Twitter.
L'actrice révélée par la série pour adolescents Shake It Up assure que ce n'est pas elle et, pour preuve, dans la vidéo on peut entendre la personne qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau faire référence à son père... décédé. "Le plus triste dans cette vidéo, c'est la partie où l'on se moque de papa. C'est vrai que c'est tellement drôle que je sois orpheline de père", a-t-elle ajouté.
Rappelons que la grande copine de Scott Disick a perdu son papa à un très jeune âge. Elle avait seulement 15 ans quand son père a trouvé la mort dans un accident de voiture, ce qui l'a complètement traumatisée au point d'hésiter à passer son permis de conduire. Si aujourd'hui, elle a réussi à se remettre de cette perte, il y a des choses sur lesquelles ont ne plaisante pas. Quant à savoir ce qu'il en est de ladite vidéo, mystère et boule de gomme...
Coline Chavaroche