Au lendemain de la rentrée de Touche pas à mon poste sur C8, Benjamin Castaldi fait une annonce inattendue à ses followers sur Instagram. Le chroniqueur de Cyril Hanouna publie une vidéo dans laquelle il apparaît au côté d'un certain Hassen, qu'il présente comme son "coach" et ami.
"Je me suis lancé un défi", lâche l'animateur de Cash Island (C8). Celui de perdre son "ventre dégueulasse" en l'espace de deux semaines seulement. Un véritable challenge pour Benjamin Castaldi. "Ça va être dur, mais il est motivé", lance de son côté le coach.
Et afin d'atteindre son objectif, l'époux d'Aurore Aleman – laquelle est semble-t-il derrière la caméra pour cette courte vidéo – va devoir enchaîner les séances ciblant le cardio et les abdos. Enfin, cet entraînement intensif s'accompagnera d'une alimentation saine et équilibrée, comme l'indique Hassen.
Pour rappel, Julien Castaldi – fils de l'animateur et sa première épouse Valérie – a, avant son père, perdu plus de 40 kilos en un an et demi. Le chroniqueur du Mad Mag de NRJ12 avait indiqué avoir suivi un régime strict associé à des séances de sport intensives.
Rendez-vous dans quinze jours afin de savoir si Benjamin Castaldi a relevé son défi. S'il échoue, l'ancien animateur de Secret Story prendra son coach Hassen en otage, comme il l'a ironiquement lancé.