Ses déceptions amoureuses, Bernard Mabille préfère en rire. Membre de l'équipe des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL, le célèbre humoriste français annonce pourtant une triste nouvelle : il a encore divorcé.
En interview pour Ici Paris, à l'occasion de la promotion de son spectacle De la tête aux pieds qui se joue au théâtre Antoine jusqu'en avril 2017, Bernard Mabille révèle que son troisième mariage est terminé. Interrogé sur ses multiples unions, il laisse échapper qu'il ne forme plus un couple avec Marylin. "Je suis maintenant divorcé de nouveau. Quand on se marie avec une femme plus jeune que vous de vingt ans, on s'attend à ce que cela ne tienne pas toute la vie...", lâche Bernard Mabille qui se veut lucide.
L'humoriste revient sur leur rencontre insolite survenue il y a quelques années. "Dans le temps, je fréquentais un voyant, comme beaucoup de gens. Je discutais avec lui dans un café quand il m'a montré deux femmes assises à côté de nous se souvient-il. Il a pointé l'une d'elles et m'a dit 'Celle-ci sera votre épouse'. Il a eu raison. Je suis resté dix-sept ans avec elle."
Également connu pour avoir longtemps co-écrit des sketches d'Anne Roumanoff lors de ses interventions chez Michel Drucker dans l'émission Vivement dimanche prochain, Bernard Mabille sait qu'il ne sera pas seul pour autant. Ses enfants, avec qui il dit entretenir "de belles relations", travaillent régulièrement avec lui.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Bernard Mabille dans le magazine Ici Paris en kiosques ce mercredi 5 octobre 2016.