Laurent Ruquier : Trois nouvelles 'Grosses Têtes' pour varier les plaisirs...
Publié le 19 août 2014 à 13:53
Laurent Ruquier lors de la présentation de On ne demande qu'à le connaître au Théâtre Antoine dont il est propriétaire à Paris, le 2 décembre 2012.
Thierry Ardisson et sa compagne Audrey Crespo-Mara - Photocall de la 2e soirée d'inauguration du restaurant de 'La Petite Maison Niçoise' à l'hôtel Fouquet's Barrière à Paris le 22 janvier 2013.
Lorant Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup - La 26e nuit des Molières aux Folies Bergère à Paris, le 2 juin 2014.
Jean-Marie Bigard, avril 2014.
Olivier de Kersauson - Enregistrement de l'emission "Vivement Dimanche", qui sera diffusee le 15 decembre 2013.
Cyril Hanouna présente Les Pieds dans le plat sur Europe 1.
Portrait de Christine Bravo réalisé en 2012.
Exclusif - Caroline Diament durant le 34e anniversaire de Steevy Boulay dans le bar restaurant le "Who's" dans le Marais à Paris, le 19 février 2014
Pierre Bénichou en 2013.
Titoff - People au village des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris le 2 juin 2014.
Michéle Bernier - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 28 mai 2014.
Fabrice Eboué - Avant-première du film "Amour sur place ou à emporter" à Paris le 26 mai 2014.
Laurent Baffie - Soirée de lancement du livre "Radiographie" de Laurent Ruquier au Buddha-Bar à Paris, le 16 juin 2014.
Exclusif - Steevy Boulay fête son 34e anniversaire dans le bar restaurant le "Who's" dans le Marais à Paris le 19 février 2014.

À la rentrée, Laurent Ruquier emménagera chez RTL pour reprendre les commandes des Grosses Têtes. Si l'on savait que l'animateur garderait à ses côtés ses plus fidèles chroniqueurs d'On va s'gêner sur Europe 1, le présentateur d'On n'est pas couché sur France 2 a dévoilé le nom de deux nouveaux intervenants particulièrement connus.

Interviewé par La Provence, Laurent Ruquier a confirmé que "98%" de ses ex-collègues ont choisi de vivre à ses côtés de nouvelles aventures. En somme, "seuls Jean-Marie Bigard et Olivier de Kersauson ne traverseront pas l'avenue Montaigne", explique-t-il, ces derniers préférant intégrer la bande de Cyril Hanouna, successeur de Laurent Ruquier sur Europe 1.

Qu'à cela ne tienne, l'animateur a un beau carnet d'adresses. Ainsi, il annonce : "Je ne m'enfermerai pas et j'inviterai de nouvelles personnes comme Ardisson, Marcela Iacub ou Lorànt Deutsch. Je considère aussi que, quand on est plusieurs à penser la même chose, on devient très vite con. Je mélangerai les avis politiques, les goûts sexuels, les origines, les religions... C'est la diversité qui crée l'intelligence. Il faut être curieux de l'autre pour s'enrichir." Des nouvelles recrues connues pour leur bagou et leur intelligence qui vont donc apporter un peu de fraîcheur dans "la bande" à Ruquier.

C'est dans son autobiographie, Radiographie (Le Cherche Midi), que le présentateur confirmait il y a plusieurs semaines la composition de son équipe des Grosses Têtes. Ainsi, il annonçait qu'il s'entourerait de ses fidèles : Titoff, Michèle Bernier, Christine Bravo, Fabrice Eboué, Caroline Diament, Mustapha El Atrassi, Valérie Mairesse, Yann Moix, Guy Carlier, Steevy Boulay, Philippe Geluck ou encore François Renucci, et d'anciens chroniqueurs de retour sur RTL, Pierre Bénichou, Claude Sarraute, Isabelle Mergault, Isabelle Alonso et Jean-Pierre Coffe.

Aussi, il a confirmé qu'il gardait à ses côtés cinq des chroniqueurs de RTL : Chantal Ladesou, Laurent Baffie, Jean-Jacques Peroni, Bernard Mabille et Jacques Mailhot.

Sarah Rahimipour

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Radio Télé Émission télé Photo Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
“Je suis très heureux” : Eliot Deval (Europe 1/CNews) évoque sa vie personnelle, en dehors de la télé et la radio
“Je suis très heureux” : Eliot Deval (Europe 1/CNews) évoque sa vie personnelle, en dehors de la télé et la radio
21 décembre 2025
Christine Kelly absente de CNews : quelques jours plus tôt, la journaliste pourtant présente à un événement important dans un palace
Christine Kelly absente de CNews : quelques jours plus tôt, la journaliste pourtant présente à un événement important dans un palace
19 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news