Mannequins grande taille, transgenres : l'industrie de la mode s'ouvre à de nouveaux profils. Cette ouverture profite à Beth Ditto. La chanteuse pose en lingerie avec Bella Hadid et Naomi Campbell sur une nouvelle campagne publicitaire.
Calvin Klein vient de dévoiler les images de sa campagne automne 2019 pour sa ligne de sous-vêtements, Calvin Klein Underwear. Beth Ditto, l'acteur Jacob Elordi (de la série Euphoria), les top models Bella Hadid et Naomi Campbell, le DJ et producteur Diplo et le joueur de football américain Odell Beckham Jr. en sont les visages. Tous ont été photographiés par Daniel Jackson et se mettent en scène dans une vidéo.
"Quand j'étais au lycée, je mettais le parfum CK One de mon mec. Je ne pouvais pas me permettre ce genre de sent bons, comme disait ma grand-mère Ditto ! Mais regarde-moi maintenant, mamie ! Je suis devenue bonne pour le mannequinat ! Qui l'aurait crû !", écrit Beth sur Instagram, habillée d'un soutien-gorge noir en dentelle...
Côté musique, Beth Ditto a sorti son premier album solo baptisée Fake Sugar en 2017. Le dernier projet en date de Gossip, A Joyful Noise, avait vu le jour en 2012. Cet été, le groupe s'est produit à trois reprises en France, deux fois à la Salle Pleyel et au Bataclan à Paris, les 8 et 9 juillet 2019, puis le 10 août au festival Fête du Bruit dans la commune de Laderneau, dans le Finistère.