"Ce n'est pas chef des stars, ce n'est pas chef non plus d'ailleurs, c'est cuisinier et sinon ça va bien", clamait Jean Imbert au début de l'hiver pour essayer de gommer son côté très people. L'ancien gagnant de Top Chef doit cependant reconnaître qu'il aime bien sa relation privilégiée avec les VIP, comme il l'a prouvé sur Instagram.
Présent au concert de Beyoncé et Jay-Z, le chef était installé à un niveau idéal pour voir les deux artistes américains et il n'a carrément pas hésité à interpeller la chanteuse pendant sa prestation. Coup de bol, la star l'a vu et, très amicale, elle lui a adressé un petit coucou de la main. Un geste de veinard dont auraient sans doute rêvé les milliers d'autres fans aux quatre coins du Stade.
Il y a trois ans, Jean Imbert avait cuisiné tout un week-end pour le couple et, il y a deux ans, Beyoncé et son mari avaient fait le déplacement jusqu'à son charmant restaurant L'Acajou, dans le 16e arrondissement de la capitale. Un établissement par lequel sont passées une multitude de stars.
Au cours du concert, dans la foule, il fallait aussi compter sur la présence de l'ancienne First Lady Michelle Obama ! Pendant que son mari Barack rend visite à ses proches au Kenya et multiplie les rencontres sur le terrain, madame appréciait le show avec sa fille cadette Sasha ainsi que Tina Knowles, la maman de Beyoncé.
Thomas Montet