Elle a fait le show. Beyoncé, diva incontestée et star des MTV Video Music Awards 2016, a aussi fait le spectacle sur le tapis rouge. En cause ? La présence de sa fille Blue Ivy, qui a foulé son premier red carpet avec elle. Vêtue d'une robe de princesse et de chaussures Giuseppe Zanotti, la fille de Queen B et Jay Z était l'attraction du photocall.
Si sa mère a captivé l'attention au sein du Madison Square Garden en faisant un medley de son dernier album Lemonade, Beyoncé a pu compter sur sa fille de 4 ans pour jouer les stars devant les photographes. En robe de bal et baskets, diadème sur la tête et tresses longues sur le côté, Blue Ivy goûte aux strass et aux paillettes de manière officielle.
À l'aise, la fillette tenait la main de sa célèbre maman ultrasollicitée, qui terminera sa tournée Formation World Tour aux États-Unis au mois de septembre après une pause bien méritée. Beyoncé a pris quelques vacances en famille, en passant par la France ou encore l'Italie avant de remettre les pieds sur ses terres et de venir briller à la cérémonie musicale organisée par la célèbre chaîne américaine.
Changement de tenues, discours, performance réglée au millimètre, Beyoncé a confirmé son statut de reine de la pop, n'en déplaise à Rihanna, qui a reçu un prix d'honneur pour sa carrière, des bras d'un Drake amoureux...