Beyoncé nous a bien eus. La star, qui a osé la coupe garçonne la semaine dernière, s'est rapidement fait poser des rajouts, voyant que sa nouvelle coiffure était loin de faire l'unanimité. Actuellement à Miami en famille, Queen B a dévoilé son nouveau look capillaire, plus assumé, à l'occasion d'une virée dans un restaurant de la ville.
Alors que Jay-Z et Justin Timberlake continuent leur Legend of Summer Tour et faisaient escale au Sun Like Stadium de la ville, Beyoncé, qui a achevé son Mrs Carter World Tour prenait du bon temps avec sa fille Blue Ivy, âgée d'un an et demi, et a rejoint son époux pour partager un repas. Mais au delà de son micro-short et de sa tenue d'ado, c'est bien sa nouvelle coiffure qui a attiré l'attention. Beyoncé n'assumait-elle pas la coiffure garçonne, pourtant très en vogue chez les stars ?
Coiffée d'un carré court et plongeant, blond platine, la star embrasse un nouveau look pour finir l'été. Un changement à découvrir chez nos confrères du Dailymail. La chanteuse de 31 ans est peut-être déjà nostalgique de sa longue cascade de boucles avec laquelle elle réalisait les chorégraphies les plus folles et sexy...
Désormais en vacances, Beyoncé a tout le loisir d'oser les métamorphoses tout en épaulant son mari qui entamera à la rentrée une tournée mondiale pour la sortie de Magna Carta... Holy Grail, son nouvel et excellent album studio, dans les bacs depuis depuis juillet. A l'inverse, Jay-Z avait accompagné Beyoncé à travers le monde lorsque celle-ci s'est produite aux quatre coins du monde pour sa tournée grandiose qui a fait un arrêt à Bercy en avril dernier. Le couple glamour s'était d'ailleurs déjà offert un déjeuner médiatisé dans un restaurant branché de Paris.