Aux États-Unis, le basket-ball est roi ! Un règne conforté ce week-end au cours du NBA All-Star Game, rassemblant la crème de la ligue américaine. Beyoncé a admiré les joueurs dans leurs oeuvres, sans JAY-Z mais au côté de sa fille Blue Ivy et de sa mère, Tina Lawson.
Le week-end du NBA All-Star Game s'est donc conclu dimanche soir, sur le parquet du Staples Center à Londres. La Team LeBron de LeBron James y a affronté celle menée par Steph Curry. James et ses coéquipiers se sont imposés sur le score serré de 148 à 145.
La star des Cleveland Cavaliers a en prime remporté le prix de MVP (meilleur joueur) de la rencontre.
De nombreuses stars ont assisté à l'événement, dont Beyoncé, sa fille et sa mère. Contrairement aux Grammy Awards, Blue Ivy n'a pas eu à recadrer sa maman superstar pour un excès d'enthousiasme. Elles se sont simplement chamaillées pour un ballon, que la fille de 6 ans a finalement conservé.
Beyoncé et Blue Ivy étaient accompagnés de Tina Lawson et son mari Richard. La joyeuse bande avait pour voisins de premier rang (ou "courtside" en langage NBA) Diddy et sa compagne, la chanteuse Cassie.
Côté look, Beyoncé portait un pull à capuche J.W. Anderson, une jupe Jacquemus et des chaussures en PVC Gianvito Rossi, une tenue accessoirisée de lunettes Alexander Wang, d'une pochette Céline et d'un sac à dos argenté Karl Lagerfeld.
Celle de Blue Ivy était notamment composée de lunettes Ray-Ban, d'un bomber Givenchy et d'un sac en cuir vernis Louis Vuitton. Une véritable modeuse en herbe !