Ne cherchez surtout pas à importuner la tranquillité de Blue Ivy Carter. Dimanche 28 janvier 2018, la fille aînée de Jay-Z et Beyoncé était installée au côté de ses parents pour assister à la 60e édition des Grammy Awards, au Madison Square Garden à New York, lorsqu'un improbable moment a été capturé en vidéo.
Hova et Queen B étaient en train d'applaudir la chanteuse Camila Cabello, venue sur scène pour prononcer un discours fort en faveur de l'immigration, lorsque leur fillette de 6 ans s'est agacée de leur enthousiasme. Poliment mais fermement, Blue Ivy a ainsi intimé ses parents de stopper les acclamations de façon maniérée, en levant la main. Si le rappeur de 48 ans avait déjà fini d'applaudir, la chanteuse de 36 ans s'est exécutée, penchant sa tête vers sa fille pour tenter de comprendre ce qu'elle lui disait.
Cette nouvelle édition des Grammy Awards fut un échec cuisant pour Jay-Z, qui détenait le record des nominations (huit catégories au total pour son opus 4:44) mais qui est pourtant reparti bredouille. Les stars de la cérémonie étaient sans conteste Bruno Mars (six prix pour 24K Magic) et Kendrick Lamar (cinq trophées pour DAMN.), qui ont assuré le show.