Beyoncé et Jay-Z se sont accordé une soirée sportive en tête-a-tête à Oakland, en Californie, ce 28 avril 2018. Le couple, qui vient de fêter ses dix ans de mariage, s'est fait remarquer au premier rang du match de basket opposant l'équipe des Golden State Warriors, à domicile, contre les Pelicans de Nouvelle-Orléans dans le cadre électrique des playoffs de la NBA.
Pour l'occasion, la chanteuse de 36 ans portait une robe Alexander Wang sous une parka Calvin Klein. Elle a complété sa tenue d'une paire de sandales à talon Saint Laurent, d'un mini sac de la marque Stalvey et d'une paire de lunettes de soleil. Une tenue immaculée que ses 114 millions d'abonnés Instagram ont pu découvrir sous toutes les coutures le jour même, à l'aide de plusieurs clichés détaillant le look. De façon presque coordonnée, la tenue de Jay-Z contrastait avec celle de son épouse puisque le rappeur et producteur était tout en noir.
Les parents de Blue, Rumi et Sir Carter ont donc pris place au premier rang des tribunes qui réunissaient les fans des Warriors d'Oakland. Au milieu des supporters aux maillots jaunes, certains internautes ont rapproché la scène du décor qu'avait Beyoncé lors de ses performances mémorables au festival de musique Coachella d'il y a quelques jours. L'interprète elle-même s'en est amusée en publiant un montage photo sur Instagram.