Avant de faire son retour en concert les 25, 26 et 27 mai à Atlantic City, Beyoncé avait besoin de repos et surtout de profiter de son mari Jay-Zet de leur adorable petite Blue Ivy,née le 7 janvier dernier. C'est pour cette raison que le couple s'est offert des vacances à Saint-Barthelemy en compagnie de leur bout d'chou il y a quelques jours.
Main dans la main dans les rues de Saint-Barthelemy, Beyoncé, qui retrouve peu à peu sa ligne, et son rappeur de mari semblaient plus heureux et complices que jamais.
Ce fut également l'occasion pour la star de 30 ans de jouer les naïades dans les eaux turquoises de l'île des Antilles françaises. Dans un superbe maillot une pièce noire, Beyoncé s'offrait un moment de sérénité seule dans la mer. Sortie de l'eau, elle s'est alors empressée de rejoindre son mari sur la plage pour un moment de détente.
Soleil, jus de papaye, un peu d'eau fraîche et une serviette, le couple n'a pas eu besoin de plus. Simples, détendus et épanouis, les tourtereaux semblaient passer un moment paradisiaque, leur petite Blue Ivy étant probablement gardée par sa nounou.
Sur le yacht, sur lequel ils sont arrivés le 5 avril dans la nuit, Beyoncé n'a pas lâché sa petite fille, comme à son habitude. Folle d'amour pour ce petit être qui a fait son entrée dans sa vie il y a bientôt quatre mois, Beyoncé ne peut plus s'en passer. Appareil photo à la main, la chanteuse capturait quelques images de ce paysage paradisiaque tout en gardant sa fille bien contre elle. Devant le sourire épanoui et comblé de son épouse regardant leur fille, Jay-Z n'a jamais été plus heureux et serein. Entourés de leurs gardes du corps, les amoureux et leur bébé ont pu passer un agréable moment à bord de leur yacht.
Puis c'est la tête remplie de souvenirs et parfaitement reposés que Jay-Z et Beyoncé sont repartis vers New-York où l'on a pu apercevoir la chanteuse il y a deux jours, jeudi 12 avril.
Chloé Breen