

Bébé se sera fait attendre, mais il a finalement pointé le bout de son nez... Il, ou plutôt elle.
La chanteuse Beyoncé a, en effet, donné naissance à une petite fille prénommée Ivy Blue. La princesse du R'n'B et son époux Jay-Z, de son vrai nom Shawn Carter, ont accueilli avec fierté leur premier enfant, ce samedi 7 janvier, rapportent nos confrères américains de E! News, rapidement relayés par la presse du monde entier.
C'est à l'hôpital privé Lenox Hill de New York qu'elle a mis au monde le nourrisson, après avoir été admise à la clinique tard dans la soirée de vendredi.
La presse américaine révèle que, pour l'occasion, elle a réservé l'intégralité du quatrième étage de la clinique pour la modique somme de 1,3 million de dollars, sous le pseudonyme d'Ingrid Jackson. Aucun détail quant au poids et à la taille du bébé n'a, pour l'heure, été dévoilé.
Rapidement, la chanteuse qui fêtait son trentième anniversaire il y a peu a été félicitée par son amie Rihanna sur Twitter : "Bienvenue dans ce monde, princesse Carter ! Love. Tata Rih"
Rappelons que Beyoncé avait choisi une façon originale d'annoncer sa grossesse au mois d'août dernier. A l'occasion de la gigantesque cérémonie des MTV Video Music Awards, à Los Angeles, elle avait révélé attendre son premier enfant sur le tapis rouge, au micro de MTV, avant de se produire sur la scène du Nokia Theater, le même soir, se caressant son ventre à la fin de sa prestation live.
Tout au long de sa grossesse, de nombreuses rumeurs ont fleuri sur Internet, affirmant que Beyoncé aurait porté un faux ventre et fait appel à une mère porteuse pour la mise au monde de cet enfant.
Toutes nos félicitations aux heureux parents !
Joachim Ohnona