Avec son dernier album, Beyoncé s'est fait le nouveau porte-parole de la nouvelle libération sexuelle de la femme ! Sûre d'elle et de son sex-appeal, Queen B souhaite que ses semblables prennent conscience de leur pouvoir. C'est justement le titre du nouveau numéro d'Out, dont elle fait la couverture...
En effet, Beyoncé est la star de Power, le numéro de mai 2014 du magazine Out. La superstar de 32 ans s'illustre dans une remarquable histoire photo intitulée réalisée par le tandem Santiago et Mauricio. En interview, elle évoque le caractère très érotique des chansons et vidéos de BEYONCÉ, son cinquième opus sorti à la surprise générale le 13 décembre 2013.
"Il y a un pouvoir incroyable dans l'appropriation, et les femmes devraient s'approprier leur sexualité. Il y a un double-standard à ce sujet, qui existe encore. Les hommes sont libres et les femmes, non. C'est fou ! Les vieilles leçons de soumission et de fragilité ont fait de nous des victimes. Les femmes sont bien plus que ça. Vous pouvez être femme d'affaires, mère de famille, artiste, féministe, tout ce que vous voulez, et être quelqu'un de sexuel. Ce n'est pas l'un ou l'autre", affirme l'interprète de Grown Woman. Beyoncé est tout cela à la fois, comme elle l'a prouvé aussi bien dans ses clips (notamment celui de Partition) qu'en concert. L'ex-leader des Destiny's Child est montée 132 fois pour son The Mrs Carter World Show Tour, qui s'est achevé fin mars à Lisbonne.
Bien dans son corps, bien dans sa tête : Beyoncé pourrait difficilement être plus heureuse. Sa tournée terminée, elle retrouve la sérénité en famille. Sa photo en bikini et sans maquillage, postée sur Instagram ce mardi 8 avril, témoigne de l'état de grâce de l'épouse de Jay Z et maman de Blue Ivy (2 ans).
Le numéro de mai d'Out Magazine sera en kiosques le 22 avril.