Au cas où on ne l'aurait pas encore compris, Beyoncé opère cette année un virage particulièrement brûlant : après sa prestation très sensuelle sur le non moins torride Drunk in Love avec son mari Jay-Z sur la scène des Grammy Awards, Queen B. remet le couvert et fait démonstration de son affolante anatomie dans son clip Partition, mis en ligne mardi 25 février.
On ne sait pas quelle mouche l'a piquée, ce qui est certain, c'est que ces temps-ci, la diva est particulièrement en chaleur... Toujours prête à faire tomber la chemise pour revêtir des bodys sexy, dans Partition, Beyoncé pousse au maximum l'idée et se fait plus sensuelle que jamais. La star s'y met en effet en scène dans un décor aussi bling-bling que décadent et n'hésite pas à se dandiner à moitié nue, tantôt en lingerie délicate tantôt vêtue d'un simple string-bijou.
Fortement inspirée de l'ambiance chaleureusement dénudée et chargée en érotisme du mythique Crazy Horse, Partition (extrait de son dernier album, Beyoncé, sorti en décembre dernier) montre Beyoncé en affolante danseuse au déhanché incendiaire : couverte de diamants, la chanteuse met en avant son illustre popotin et use de ses charmes dans un ardent jeu de séduction visant à envoûter son homme. Décidément très présent, Jay-Z, fumant cigare sur cigare, apparaît en effet dans le nouveau clip de sa célèbre épouse. Après avoir batifolé sur le sable fin dans Drunk in Love, le couple s'offre une énième scène hot, cette fois-ci à l'arrière d'une clinquante Rolls-Royce.
En quelques mots, il semble bien que Beyoncé soit décidée à faire grimper les températures et surtout à rabaisser le caquet des Miley Cyrus et autres Rihanna. Dans la course à celle qui sera la plus provoc', Queen B. est en effet une sérieuse concurrente, repoussant constamment les limites de la bienséance. Quitte parfois à en faire un peu trop et au risque même de ne pas se faire que des amis. Car malgré son statut de diva toute-puissante, Beyoncé s'est retrouvée il y a peu sous le feu des critiques : jugée trop sexy et pas assez classe, contrairement à ce que l'on pourrait penser, la chanteuse ne fait en effet désormais plus l'unanimité...