Sur les réseaux sociaux, de nombreuses stars partagent leurs vies de famille et exposent leurs enfants. Beyoncé, elle, ne montre les siens qu'en de très rares occasions. Ils font une apparition exceptionnelle dans une vidéo au côté de leur maman ; pour sa ligne de vêtements, Blue Ivy et sa petite soeur Rumi s'improvisent égéries...
Ivy Park, la ligne de vêtements de Beyoncé conçue en collaboration avec adidas, s'apprête à lancer une nouvelle collection. À cette occasion, la marque a posté une vidéo de campagne baptisée #HallsOfIvy ("Les couloirs d'Ivy" en français), mettant en scène Beyoncé et d'autres personnalités dans un décor d'université. Parmi ces figurants, les internautes ont reconnu les deux filles de Queen B, l'aînée Blue Ivy (9 ans) et sa petite soeur Rumi (4 ans), méconnaissable.
Sur un plan d'une petite seconde, Beyoncé et ses deux filles se montrent habillées de la même tenue, composée d'une brassière noire et blanche à motifs et d'un legging assorti. L'attention des internautes s'est surtout portée sur Rumi, qu'ils n'avaient pas vu en photo depuis plusieurs mois. La fillette coiffée de deux nattes épaisses a énormément grandi !
Rumi est le troisième enfant de Beyoncé et son mari Jay-Z. Elle a un frère, Sir (4 ans également), et une grande soeur, Blue Ivy. Beyoncé avait annoncé la venue au monde de ses jumeaux le 13 juillet 2017, un mois après l'heureux événement, par une photo d'elle et ses deux bébés mise en ligne sur Instagram.
Pour IVY PARK, Beyoncé a recruté une autre fille de star. Le mannequin Natalia Bryant, fille du défunt basketteur Kobe Bryant, fait aussi partie des mannequins présents dans cette vidéo illustrant la nouvelle collection de la ligne.
"Je suis trop heureuse de figurer sur la nouvelle campagne Ivy Park !!!! Merci énormément tante BB", écrit la jeune femme de 18 ans sur Instagram, en légende de la vidéo qu'elle a publiée. Natalia remplie ainsi son portfolio de modèle, commencée après sa signature au sein de la prestigieuse agence IMG.