Mathew Knowles est actuellement sous le feu des projecteurs aux Etats-Unis, et d'une bien triste manière. Si grâce à lui sa fille Beyoncé a réussi à s'imposer comme l'une des plus grandes stars de la planète, il est un autre de ses enfants qui vit actuellement un vrai calvaire...
En effet, après que le père de la superstar a omis de verser des dizaines de milliers de dollars de pension alimentaire au petit Nixon (4 ans) et à sa mère Alexsandra Wright, mère et fils, ruinés, ont été obligés de faire leurs cartons et de quitter leur domicile pour une destination encore incertaine. C'est aujourd'hui depuis un foyer que le tendre duo attend l'argent que lui doit l'ancien manager de l'interprète de Crazy in love.
Ainsi, vendredi 28 mars, Alexsandra et Nixon ont été photographiés à Los Angeles tandis qu'ils quittaient, meurtris, leur domicile. Effondrée par cet épreuve venue percuter sa vie et celle de son enfant, la jolie maman n'a pu retenir ses larmes devant le petit Nixon, notamment lorsqu'il a fallu empaqueter quelques photos de famille.
Nixon est le fruit des amours secrets d'Alexsandra et Mathew Knowles, lorsque ce dernier était encore marié à Tina Knowles à la fin des années 2000. C'est d'ailleurs la révélation de cette liaison - qui a duré un an et demi - qui a engendré le divorce des parents de Beyoncé en novembre 2009.
Affirmant être lui-même ruiné, Mathew Knowles a réussi le mois dernier à faire baisser le montant des pensions alimentaires qu'il devait verser à son ancienne maîtresse. Selon TMZ, Mathiew Knowles prétend que ses charges mensuelles s'élèvent encore aujourd'hui à 51 000 dollars malgré une importante baisse de revenus.
Aujourd'hui, après décision de justice, il se doit donc de verser 2 485 dollars par mois à Alexsandra Wright et est tenu de s'acquitter de tous ses récents impayés. Selon le site Radar Online, Mathew Knowles doit en tout 44 289 dollars à cette dernière.