Si Beyoncé brasse des millions de dollars grâce à ses performances vocales et physiques, son père semble avoir un peu plus de mal avec l'argent. Mathew Knowles ne paierait plus la pension alimentaire qu'il doit, obligeant la bénéficiaire à se nourrir à l'aide de bons alimentaires...
C'est le site TMZ qui révèle l'affaire. En mars 2010, un test ADN prouvait que Mathew Knowles était bien le père du petit Nixon, aujourd'hui âgé de 3 ans et fruit d'une relation adultérine avec Alexsandra Wright. Une relation qui avait entraîné le divorce des parents de Beyoncé ainsi que le boycott de la star et de sa soeur l'été dernier du mariage de leur père avec l'ancien mannequin Gena Charmaine Avery.
Et cette nouvelle affaire de pension alimentaire ne devrait pas resserrer les liens familiaux. Le mauvais payeur devrait la coquette somme de 32 135,90 dollars à la mère de son enfant, et accessoirement demi-frère de Beyoncé. Selon TMZ, Alexsandra Wright serait obligée de nourrir son fils à l'aide de bons alimentaires alors qu'elle ne touche que 300 dollars d'aides sociales. Mathew Knowles a été convoqué devant le juge vendredi prochain.
De son côté, on avance des papiers mal classés ou mal rédigés. Selon l'entourage de l'ancien manager de Beyoncé, il n'aurait en fait que deux mois de retard de pension alimentaire. Des sommes qu'il aurait réglées, en retard, et qui seraient donc apparues après la date limite légale sur le compte d'Alexsandra Wright. Au final, selon ses dires, il ne devrait que le mois de décembre en pension alimentaire, soit 12 000 dollars, qu'il s'est engagé à payé avant d'être hors-la-loi.
Une affaire un peu confuse qui se réglera donc devant le juge vendredi prochain...