En juin 2018, Beyoncé et Jay-Z ont profité de leurs dix ans de mariage pour renouveler leurs voeux. Si les fans du couple avaient déjà eu un aperçu de la cérémonie intime avec quelques photos projetées lors de leur tournée On The Run II, la chanteuse vient de dévoiler sa robe de mariée.
Ce 2 janvier, l'interprète de Formation a partagé ses voeux de nouvelle année à ses quelque 122 millions d'abonnés sur Instagram. L'occasion pour Beyoncé de revenir sur ses temps forts de 2018 avec une succession de photos et vidéos alternant concerts, voyages et photos de famille avec ses trois enfants, Blue Ivy (6 ans) et les jumeaux Rumi et Sir (18 mois). Parmi les nombreuses images, les fans ont pu découvrir la star dans sa robe de mariée couture signée de la styliste israélienne Galia Lahav.
Beyoncé portait le modèle Thelma, une robe longue et près du corps dénudant les épaules avec un corset brodé de perles et strass, et un jeu de dentelles et voiles transparents. Une création de style victorien, inspirée par la robe de mariée de la reine Victoria, et estimée à plus de 13 000 euros selon E! News.